vendredi 24 août 2012

Monday Night Draw arcadien 3 : Portrait of the artist as a young woman (from Switzerland)

La température redescend, je revis, j'ai des commandes à honorer, et aussi un message à retransmettre. Comme vous le savez, Maxime Saint Michel, jeune scénariste arcadien et rédacteur de Comixheroes, consacre depuis trois semaines une rubrique hebdomadaire aux acteurs du milieu French Comics, et a commencé par Arcadia Graphic Studio et Forgotten Generation, dans l'ordre alphabétique de chaque numéro. Après Edwin Boyer, après moi-même, voici venu le tour du quota féminin et Suisse du fanzine, j'ai nommé Sophie Rumo :

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2012/08/20/24927254.html





Qu'ajouter à cela ? Eh bien, que c'est une personne qui m'est chère, une très bonne amie et un joli coup de crayon malheureusement trop rare (la camarade est très bosseuse, et n'a pas la même méthode de dessin que moi). Allez visiter sa galerie, elle n'est plus mise à jour mais contient de belles choses !

(Ce qui ne veut pas dire que les autres artistes arcadiens font de la merde, hein, loin de là ! Ben oui, s'ils étaient nuls, j'en aurais pas voulu !)

J'en profite pour saluer le coloriste de ce dessin d'Emma Frost, Benco, qui se fait lui aussi bien trop rare, et qui j'espère se rétablira au plus vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire