mardi 20 mars 2018

Prochaines rencontres



Cette année est synonyme d'activité record ! Non seulement j'ai une exposition (qui se termine les 23-24-25 mars, donc si vous n'y êtes pas encore allés, il est temps !), mais j'ai trois salons pour m'occuper ces trois prochains week-ends !

Nous avons donc le traditionnel salon de Ligugé, où l'on pourra aussi retrouver François Walthéry, Philippe Luguy, Gess, et l'invité d'honneur Jean-Yves Mitton, et c'est ce week-end, les 24 et 25 mars. http://bdlire86.free.fr/cariboost1

Mais aussi la Gamers Assembly au parc des expositions de Poitiers, qui se déroule du 31 mars au 2 avril. Bon, là, il reste encore quelques détails à régler concernant ma participation, et notamment j'ai besoin de quelqu'un pour tenir le stand, vu que je dois quand même faire le tour de l'événement pour un projet BD.

Et enfin, un événement tout nouveau tout beau : le Geek Day de Mirebeau ! Celui-là se déroule sur une journée seulement, souhaitons que le succès soit au rendez-vous. https://www.facebook.com/assowebsf/

J'aurai à vendre tous les Forgotten Generation possibles et restants (un numéro est épuisé, et deux autres sur le point de l'être), ainsi que du Terreur Noire, des badges, des affiches, et des prints (grosse nouveauté, car ils sont en avant-première à Chauvigny). Et même le Yamraj Century Comics, qu'Antonio m'a confié à but promotionnel.

Bon, malheureusement, j'ai un petit problème de personnel, puisque je serai seul à assurer. Je cherche donc quelqu'un qui pourra m'assister sur le stand, tenir la caisse et garder le fort pendant que je me dérouillerai les guibolles, et évidemment m'aider à tuer le temps, sinon ça peut être très long. A bon entendeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire